Économisez jusqu’à 2000 CHF sur vos coûts de santé

Plus de 50% des Suisses jugent leur assurance maladie trop chère. Mais moins de 10% agissent en conséquence. C’est pourquoi AXA a créé le service de changement. Gratuit pour les titulaires d’une assurance-maladie complémentaire d’AXA, il simplifie le passage, chaque année et sans frais, vers l’assurance de base la plus avantageuse. Économie moyenne pour nos clients: 500 CHF par an, jusqu’à 2000 CHF pour une famille.

ÉCONOMISER FACILEMENT

Prendre rendez-vous

Vous souhaitez en savoir plus sur le service de changement et sur les complémentaires attrayantes d’AXA? Nous vous conseillons volontiers, sans engagement. Indiquez-nous vos disponibilités.

RENDEZ-VOUS DE CONSEIL

Participez au concours Wake up

À gagner, une expérience ultime pour se réveiller pour un max. de 5 personnes au parc aquatique Siam Park de Ténérife d’une valeur de 5000.– CHF (avec vol, hôtel et pass journalier VIP), et 10 x 1000.- CHF.

PARTICIPER

Galerie Wake up

Il y a plein de moyens de se réveiller, des marrants, voire délirants, et des plus tordus. Quelle est VOTRE méthode, celle qui marche à tous les coups?

CONSEIL SANS ENGAGEMENT

Réveillez vos amis

Il serait bête que vos amis restent endormis et ratent le changement d’assurance-maladie. Réveillez-les pour qu’ils économisent eux aussi grâce au service de changement gratuit d’AXA. Il suffit d’avoir une assurance complémentaire chez AXA pour en bénéficier chaque année.

Partager cette page